Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 24 July 2009 17:18

olivier_mougel
Participant occasionnel
Lieu: Bordeaux
Site web

ArcMap 9.3 - Classes de relations (ArcEditor)

Bonjour à tous,

Vivant dans un monde "relationnel", je me suis mis en tête d'utiliser des classes de relation entre un graphe de chemins (entités linéaires) et une table d'itinéraires avec des relations de n à n

Tout fonctionne très bien - j'arrive à associer mes itinéraires avec mes tronçons de chemins.

Maintenant j'aimerai créer des fichiers lyr pour chaque itinéraire en faisant une sélection des tronçons via ma classe de relations. Et là je sèche - Je n'arrive pas à exploiter la jointure via les outils ESRI.

Je ne veux pas doublonner le graphe en exportant la sélection dans une classe d'entités mais plutôt utiliser un ensemble de définition spécifique pour chaque itinéraire cela pour garder la dynamicité requise dans ce type de projet.

Quelqu'un a-t'il une idée sans passer par vba ou python ?

;)

Olivier

Olivier MOUGEL
DSI
CG33

Pied de page des forums