Pages: 1
- Sujet précédent - Probleme d'installation d'arcgis 9.3 : conflit avec précédente version - Sujet suivant
#1 Sun 02 August 2009 12:55
- Kdozor
- Juste Inscrit !
Probleme d'installation d'arcgis 9.3 : conflit avec précédente version
Bonjour,
je n'ai pas vu de messages similaires donc je me permets de poster ce soucis d'installation.
Pour le boulot, je dois installer arcgis 9.3 sous mon portable toshiba qui tourne sous vista.
Le problème est qu'il y a un an j'avais essayer d'installer la version 9.1 sous ce même ordinateur sans succès, l'installation n'a pas pu se réaliser complètement j'ai du la stopper au milieu.
Donc maintenant en installant la version 9.3, un message d'erreur apparait : conflit avec une précédente version.
Programme introuvable dans le panneau de config ajouter/supprimer un programme.
Bon très bien je lance le petit prog 93Conflictdetector qui n'arrive pas à supprimer cette ancienne version.
J'ai essayé avec les lignes de commandes : msiexec.exe x/ (code de la version d'arcgis) /qb
sans succès.
Je suis coincé est ce que quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance
A bientôt.
#2 Mon 03 August 2009 09:14
- Florian
- Participant actif
- Lieu: Dayton, Ohio
Re: Probleme d'installation d'arcgis 9.3 : conflit avec précédente version
Pas de "solution", mais un conseil : pour chaque installation d'une nouvelle version d'ArcGIS je fais une désinstallation totale de la version précédente (désintall, puis netoyage des clés de registre, dossier doc & setting.... la totale). Il me semble que c'est la seule solution pour avoir une installation propre.
Maintenant que tu as déjà fait l'install de la 9.3, il me semble difficile de différencier les éléments des 2 versions. Désinstallation des 2 ??
Pour l'outil de détection de conflit, je n'ai pas d'infos.
Bonne journée.
Florian Deruette
Géomaticien Outre-Atlantique de Languedoc-Roussillon...
Pages: 1
- Sujet précédent - Probleme d'installation d'arcgis 9.3 : conflit avec précédente version - Sujet suivant