Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Thu 27 August 2009 13:37

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Site web

Congrès SIG 2009

SIG 2009, c'est bientôt, 30 septembre et 1er octobre !

Le thème "Concevoir notre avenir avec les SIG" promet des contributions intéressantes, plus que les autres années ou est-ce simplement la grand messe d'ESRI qui ne vous intéresse pas trop ?

Allez-vous y allez ? Pourquoi ? Qu'est-ce que vous allez chercher à ce congrès ?

Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

#2 Thu 27 August 2009 14:18

Razorbak
Participant assidu
Lieu: Clermont Ferrand

Re: Congrès SIG 2009

Pour ma part, ayant intégré un bureau d'études ayant déjà un domaine propre (les transports, les déplacements) mais souhaitant s'ouvrir au monde de la géomatique et des SIG, je compte y aller afin de rencontrer du monde et ainsi peut-être trouver d'éventuels partenaires pour la suite de l'activité. En effet, il est assez difficile de "gagner" des affaires sans référence, de pouvoir travailler sur des projets. Et donc ce salon peut être une opportunité dans ce sens.
De plus, c'est un moyen de se tenir au courant des nouvelles technologies, une sorte de veille en quelque sorte.

Pied de page des forums