Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 28 August 2009 12:10

nseynat
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Jul 2009
Messages: 3

question concernant une rémunération de poste SIG

Bonjour je suis stagiaire chargé de la mise en place du SIG. Suite au scénario adopté, la collectivité m'a proposé un poste d'administrateur SIG (cadre A débutant). Avant de prendre une décision, j'aimerai connaître les rémunérations d'un même type de poste dans les autres collectivités afin de savoir comment me placer le jour des négociations.
Je vous remercie d'avance pour les réponses qui seront apportées.

Bonne journée à tous.

Nicolas S

Hors ligne

 

#2 Fri 28 August 2009 15:13

Maud
Juste Inscrit !
Lieu: Toulon
Date d'inscription: 11 Mar 2008
Messages: 2
Site web

Re: question concernant une rémunération de poste SIG

Bonjour Nicolas,

Si je peux me permettre, surtout ne vous privez pas de cette opportunité pour une question de rémunération.
Effectivement, cet aspect est certes important (et je pense que vous trouverez des réponses à votre question en faisant une recherche sur le site, car la question a déjà été abordée), mais il est "rare" qu'on propose un emploi à la suite d'un stage, et surtout un poste de catégorie A. Dans ce sens, faîtes vous déjà une "bonne première expérience", et il sera toujours temps de renégocier en cours de contrat ou de chercher un autre emploi mieux rémunéré.

Cordialement,

Maud Bessaguet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB