Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres des Utilisateurs Francophones de QGIS 2019 à Montpellier

12 et 13 décembre 2019 à Montpellier.

Cet événement est organisé en partenariat entre Montpellier SupAgro et l’OSGeo-fr.

http://conf.qgis.osgeo.fr/

#1 Thu 10 September 2009 10:29

Philippe DESVIGNES
Membre
Lieu: CHATELLERAULT

forum et messagerie

Bonjour à tous,

Ce message pour tester le forum car je ne reçois plus de messages venant de GeoReso depuis le 3 septembre (bizarre autant qu'étrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Que se passe t-il ??????????????

Cordialement

Philippe DESVIGNES

#2 Thu 10 September 2009 13:57

Jean-Michel
#jesuischarlie
Lieu: An Oriant /Lorient
Site web

Re: forum et messagerie

Bonjour,
Le problème est signalé à notre équipe de maintenance.
Ils sont sur le coup, avec leur boite à outils complète, et leur bénévole compétence. wink
Je vous tiens au courant de la suite.
Merci de votre compréhension.
PS : pour ne pas encombrer inutilement le sujet d'origine, j'ai déplacé le message de Philippe dans un nouveau sujet.

Jean-Michel
GeoRezo, c'est des blogs, un wiki, un Netvibes ...
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

#3 Thu 10 September 2009 18:13

Nicolas
Membre
Site web

Re: forum et messagerie

Bonjour,

Nous avons rencontrés successivement différents problèmes dans la distribution des mails sur les listes de diffusion associées aux forums GeoRezo depuis le 18 Août dernier.

La situation est normalement revenue à la normale. Il se peut cependant que nos envois soient considérés comme du SPAM et se retrouvent dans le dossier SPAM de votre messagerie.

Nous venons de publier une petite brève sur les différentes pannes sur le Blog la Minute GeoRezo. Vous y trouverez une série de conseils pour retrouver les mails GeoRezo dans votre messagerie si jamais ils en ont disparus.

Pour tout problème technique, je vous invite à utiliser directement le centre de services (rubrique GeoRezo Webmaster) pour nous contacter.

Bonne journée,

Nicolas

PS : je me suis permis de fermer ce post pour laisser place aux échanges concernant la thématique du forum.

Pied de page des forums