Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 14 September 2009 16:28

Brice GAL
Participant occasionnel
Lieu: SYANE
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 42
Site web

Recherche de lieu - MG 2010 -

Bonjour,

j'ai paramétré une commande de "recherche de lieu" pointant sur une table des rues (Oracle). Or dans cette table, je travaille au niveau du tronçon. Dans ce cas, tous les tronçons de même dénomination remonte dans le résultat de la recherche de lieu.
Pour éviter cela (avoir une liste trop longue de tronçon proposée à l'utilisateur), je souhaiterais grouper mes résultats en fonction d'une variable stockée dans un champs de cette table (un identifiant de voie par exemple...).
Je voudrais appliquer ce traitement au niveau de la syntaxe du filtre dans MapguideStudio par un opérateur SQL de type "group by"... Mais celui ci semble ne pas exister/fonctionner.
Si vous avez un exemple de syntaxe, je suis preneur. (cf copie d'écran)

Je précise que pour le moment je souhaite résoudre le problème de cette manière, sans passer par une vue Oracle....

Merci
Brice GAL
SDIS74


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

B. GAL
Resp SI / SIG / Informatique
SYANE

Hors ligne

 

#2 Thu 17 September 2009 14:18

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: Recherche de lieu - MG 2010 -

Bonjour,
Si je comprends bien, non ce n'est pas possible avec la fonction standard.
Il faudrait développer du code spécifique (ce qui n'est sans doute pas trop difficile pour qui connait l'API).

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB