Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 15 September 2009 09:36

GwenaelG
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Nov 2008
Messages: 30

utilisation geofla communes de l'IGN

Bonjour,

Je souhaiterais m'équiper d'un geofla communes de l'IGN.
J'ai eu un devis pour une licence monoposte, mais je n'arrive pas à avoir de précisions supplémentaires. Existe-t-il des licences flottantes ou multipostes?
Comment les différentes licences sont-elles verrouillées?
Comment s'effectue l'utilisation du geofla communes? A chaque ouverture du shape faut-il préciser un mot de passe?
Après ouverture sur un poste, puis je l'ouvrir sur un autre poste (même sous dénomination "monoposte"?
Merci
Gwenael

Hors ligne

 

#2 Tue 15 September 2009 09:44

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: utilisation geofla communes de l'IGN

Ce sont des données qui peuvent être sous différents formats standards, et il n'y a pas de dispositif DRM ou similaire.

Je dirais que pour certaines choses, il y a une relation de confiance qui doit s'installer smile On te dit qu'il ne faut pas l'installer dans l'entreprise d'à côté, tu ne le fais pas ^^


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#3 Tue 15 September 2009 10:10

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: utilisation geofla communes de l'IGN

Bonjour,

Je déplace ce sujet dans geomatique car ce ne sont pas des données libres wink vous pouvez voir du côté d'OSM sinon pour être plus libre smile

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#4 Tue 15 September 2009 17:46

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: utilisation geofla communes de l'IGN

J'ai eu un devis pour une licence monoposte,


Petite question indiscrète, on vous a facturé ça combien environ ?
(vous pouvez me répondre en privé si préférable)

Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB