banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 15 September 2009 10:00

icadedt
Participant assidu
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 21 Jul 2006
Messages: 478

mapfish studio

Bonjour,

concernant MapFish Studio ...

est ce payant, licence GNU....?

Si payant, quels tarifs ?

d'avance merci

Hors ligne

 

#2 Tue 15 September 2009 10:20

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: mapfish studio

Bonjour,

C'est un projet OpenSource donc les sources sont accessible. Tu peux le télécharger librement (et gratuitement) et l'installer, l'utiliser.

Si tu trouves des bugs, ou que tu as des problèmes d'installation tu peux contacter la liste de diffusion et les développeurs pourront t'apporter de l'aide. Si en plus tu leur proposes des correctifs il seront encore plus content wink

Malheureusement tout le monde n'est pas développeur donc des sociétés proposent de gérer ton projet contre finance (voir les géoentreprises ou la base "service provider" de l'OSGeo).

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Tue 15 September 2009 10:25

icadedt
Participant assidu
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 21 Jul 2006
Messages: 478

Re: mapfish studio

Yves a écrit:

Bonjour,

C'est un projet OpenSource donc les sources sont accessible. Tu peux le télécharger librement (et gratuitement) et l'installer, l'utiliser.

Si tu trouves des bugs, ou que tu as des problèmes d'installation tu peux contacter la liste de diffusion et les développeurs pourront t'apporter de l'aide. Si en plus tu leur proposes des correctifs il seront encore plus content wink

Malheureusement tout le monde n'est pas développeur donc des sociétés proposent de gérer ton projet contre finance (voir les géoentreprises ou la base "service provider" de l'OSGeo).

Y.


ou PAS ASSEZ de développeurs !    ;-)

Dernière modification par icadedt (Tue 15 September 2009 10:25)

Hors ligne

 

#4 Thu 08 October 2009 16:56

nicolas.leclerc
Participant actif
Date d'inscription: 8 Apr 2009
Messages: 78

Re: mapfish studio

Pour info si tu souhaites l'utiliser il y a une version 1.2 qui ne devrait plus tarder

Hors ligne

 

#5 Mon 19 October 2009 13:49

chris_pnv
Participant occasionnel
Lieu: Chambéry
Date d'inscription: 6 Nov 2008
Messages: 14

Re: mapfish studio

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par Mapfish Studio et je cherche des infos sur le sujet en ce moment, mais je commence un peu à tourner en rond.
Donc quand tu parles d'une version 1.2, tu parles de Mapfish Studio ou du framework Mapfish simplement. Peut être que les deux vont de paire, quand l'un évolue l'autre aussi.
Connaissez vous des liens sur le sujet, j'aimerais bien tester plus en avant cette solution studio pour Mapfish.

Merci.

Hors ligne

 

#6 Tue 13 April 2010 14:28

Franck2908
Participant actif
Date d'inscription: 5 Mar 2010
Messages: 85

Re: mapfish studio

Bonjour,

quelqu'un a eu des nouvelles dernièrement de Mapfish Studio ?

Hors ligne

 

#7 Tue 13 April 2010 14:31

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: mapfish studio

Bonjour,

Je vous contacte en privé (car j'ai des nouvelles).

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#8 Tue 13 April 2010 15:22

Webiboo
Participant occasionnel
Lieu: Lons-le-Saunier
Date d'inscription: 18 Apr 2006
Messages: 13
Site web

Re: mapfish studio

Des nouvelles hautement confidentielles qui n'intéressent pas les lecteurs de Georezo ?-)

Hors ligne

 

#9 Tue 13 April 2010 16:14

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: mapfish studio

Bonjour,

non, je travaille pour la société qui développe ce produit wink

Donc je préfère faire attention, surtout en tant que modérateur.

Ce que je peux vous dire c'est qu'il existe une instance SaaS que vous pouvez utiliser pour créer et exporter vos mapfiles ici : http://ec2-79-125-52-245.eu-west-1.comp … .com:5000/ L'accès y est gratuit.

Pour le reste contactez moi en privée wink

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB