Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sat 19 September 2009 02:01

celine
Membre
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 15 Sep 2005
Messages: 137

Graticules mise en page MI 7 ?

Petit soucis sur mises-en-pages mapInfo (MI 7.0)

J'utilise gratic.MBX afin de générer automatiquement un carroyage, pour matérialiser les coordonnées de ma carto.

Ce mbx se gère depuis fenetres cartes, mais le résultat me pose un probleme: le carroyage obtenu ne cole pas parfaitement avec mon cadre de mise en page, sur lequel je voudrai au final qu'apparaissent les tics de coordonnées...

Qq'1 a t'il un tuyau à me donner ?
Existe il sinon une autre appli qui, à votre connaissance, puisse être plus dans mes attentes ? (rien trouvé de mon coté...)

Un grand merci par avance

Céline L.

Hors ligne

 

#2 Sat 19 September 2009 14:45

diophamidou
Participant assidu
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 243

Re: Graticules mise en page MI 7 ?

Est-ce que le mbx GRIDMARKER livré avec MapInfo ne te donne pas satisfaction?

Hors ligne

 

#3 Thu 01 October 2009 18:46

celine
Membre
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 15 Sep 2005
Messages: 137

Re: Graticules mise en page MI 7 ?

non, GRIDMAKER non plus, car il ne permet pas d'indiquer automatiquement les coordonnées correspondantes aux tics, et n'est pas assez paramétrable à mon gout (taille des symboles; espacement du pas de grille, etc.)...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB