Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Mon 12 October 2009 20:40

kim
Juste Inscrit !

problème de metadata: chameleon et postgreSQL

Bonjour,
je suis débutant dans ce domaine. je viens d'utiliser la template chameleon avec  la base de données PostgreSQL les carte s'affichent bien, mais lorsque je veux visualiser autres données dans la légende il me génère des erreurs tel que:

Fatal error: [MapServer Error]: msPOSTGISLayerGetShape(): Error executing POSTGIS SQL statement (in FETCH ALL): DECLARE mycursor2 BINARY CURSOR FOR SELECT "oid"::text,"commune"::text,asbinary(force_collection(force_2d(the_geom)),'NDR') from communes_region WHERE OID = 1 -ERREUR: DECLARE CURSOR peut seulement être utilisé dans des blocs de transaction More Help: in C:\ms4w\apps\chameleon\htdocs\widgets\LayerAttributes.php on line 181

ou

Warning: getLayerByName failed for : Batiments 15 à 20m in C:\ms4w\apps\chameleon\htdocs\widgets\LegendTemplate\LegendInfo.phtml on line 54

Fatal error: Call to a member function getMetadata() on a non-object in C:\ms4w\apps\chameleon\htdocs\widgets\LegendTemplate\LegendInfo.phtml on line 55

Si vous avez des solutions, veuillez me les indiquer.
Merci d'avance

Pied de page des forums