#1 Tue 24 November 2009 09:58
- Dredd
- Participant occasionnel
[MapGuide OS 2.1b] Select Features
Bonjour,
J'expérimente actuellement l'API java de MapGuide OS et je me heurte actuellement à un problème au niveau de la sélection de features.
J'essaie actuellement une servlet simple qui va lister les features qui entourent un point prédéfini. Je me suis inspiré du developers guide et j'obtiens une exception du type :
Code:
Invalid stream header exception. - MgCommand.GetResponse line 165 file d:\build\mapguide_open_source_v2.0\build_30.11\mgdev\common\mapguidecommon\Services/Command.cpp - MgStreamReader.GetInt32 line 209 file d:\build\mapguide_open_source_v2.0\build_30.11\mgdev\common\foundation\System/StreamReader.cpp
le code de la servlet est relativement simple. En vous épargnant le superflus, celà peut se résumer à :
Code:
MgMap map = new MgMap(siteConnection); map.Open(mapName); MgLayerCollection mapLayers = map.GetLayers(); MgLayer layerToQuery = (MgLayer)mapLayers.GetItem(2); MgGeometryFactory geometryFactory = new MgGeometryFactory(); MgCoordinate coord = geometryFactory.CreateCoordinateXY(12345, 12345); MgPoint pointQuery = geometryFactory.CreatePoint(coord); MgFeatureQueryOptions queryOptions = new MgFeatureQueryOptions(); queryOptions.SetSpatialFilter("SHPGEOM", pointQuery, MgFeatureSpatialOperations.Contains); layerToQuery.SelectFeatures(queryOptions);
Je ne vois absolument pas d'où viens le problême.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S : Pour rappel, j'utilise MapGuide OS 2.1b