banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 30 November 2009 10:34

moorck
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Sep 2009
Messages: 18

Arcgis 9.3.1 - Achat Et Geowizard

Bonjour,
Je souhaiterai acheter l'outil ET Geowizard car j'en ai raz le bol d'être limitée par le nombre d'enregistrements (et vu le prix faible de ce super outil, pourquoi s'en priver!!). Je voulais savoir si des personnes l'avaient déjà acheté et si vous en étiez content ??? De plus, savez-vous quelle est la différence entre la version fixe et celle "concurrent"?? Et savez-vous si je ré-installe totalement Arcgis, si je pourrai ré-installer après l'outil (je pense que oui, mais je préfèrerai en être certaine).
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Tue 01 December 2009 14:05

juanitinho
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Nov 2008
Messages: 7

Re: Arcgis 9.3.1 - Achat Et Geowizard

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de GeoWizards. Outre la limite du nombre d'entités, la version payante offre également la possibilité d'intégrer les traitements GeoWizards aux Model Builder ce qui peut être très utile. J'en suis pour ma part très satisfait. Le seul bémol concerne le format des fichiers issus des traitements. GeoWizards ne gère pas bien les Géodatabases.

Pour ce qui est de l'installation après ré-installation d'ArcGis, à priori je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis. Vous recevrez un fichier Licence (Key file) par mail qui vous permettra d'accéder aux fonctionnalités de la version payante. C'est ce même fichier que vous devrez réutiliser si jamais vous ré-installez ArcGis.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement.

Julien

Hors ligne

 

#3 Tue 01 December 2009 17:29

moorck
Participant occasionnel
Date d'inscription: 17 Sep 2009
Messages: 18

Re: Arcgis 9.3.1 - Achat Et Geowizard

Je te remercie Juanitinho pour ta réponse. Par contre, quelle "version" as-tu acheté? la version fixe ou "concurrent"? Et sais-tu quelle est la différence? Merci par avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB