banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 07 December 2009 02:00

pearl.winchester
Juste Inscrit !
Lieu: Nouméa
Date d'inscription: 25 Nov 2009
Messages: 7

ArcPad Form Wizard ne fonctionne pas

Bonjour à tous,
J'utilise ArcPad 7.1, et j'ai téléchargé et copié les fichiers au bon endroit de l'applet ArcPad Form Wizard.

Le wizard fonctionne correctement: le script se lance, me demande toutes les informations nécessaires pour créer le formulaire, et recharge la couche une fois que je valide la création du formulaire par le wizard.
Mais lorsque je repasse en mode édition et que je veux créer un nouveau point, le formulaire qui s'affiche est le formulaire normal, avec tous les champs et plusieurs onglets, et non pas celui que j'ai créé.

J'ai vérifié les droits en écriture sur les fichiers, et j'ai même re-téléchargé et "ré-installé les deux fichiers Form Wizard, sans plus de résultat.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci?

Pearl

Dernière modification par pearl.winchester (Mon 07 December 2009 03:42)

Hors ligne

 

#2 Mon 07 December 2009 03:46

pearl.winchester
Juste Inscrit !
Lieu: Nouméa
Date d'inscription: 25 Nov 2009
Messages: 7

Re: ArcPad Form Wizard ne fonctionne pas

J'ai réussi à trouver une solution:
Exporter le .shp "à la main" dans ArcGis puis l'intégrer dans mon projet ArcPad.

Le problème de mon post précédent apparaissait dans un projet apm créé à partir de la barre d'outils "Arcpad" d'ArcGis. En utilisant un shp exporté via clic droit sous ArcGis, je n'ai plus ce problème, mon form est créé correctement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB