Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 11 December 2009 11:08

pascaleCO
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Oct 2007
Messages: 17

export pdf "intelligent"

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si Mapinfo permet l'export d'une carte au format vectoriel pdf "intelligent", c'est à dire :
Dans Adobe reader 9
- l'affichage/désaffichage des différentes couches
- le consultation des attributs des objets d'une couche (données d'objet dans Adobe reader 9).

Et si oui, quelle version de Mapinfo le permet.

Merci pour les réponses.
Cordialement
PascaleCO

Hors ligne

 

#2 Fri 11 December 2009 13:12

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: export pdf "intelligent"

Bonjour

J'ai fait quelques tests avec la version 9.5.1 et je n'ai pas réussi.  À une présentation de Mapinfo 10, il paraît qu'il y a un "driver" pour créer directement des PDF.  Maintenant, est-ce que ceux-ci sont "intelligent"????  J'attends ENCORE après mon service informatique pour l'installation de cette version! sad

Attendons de voir des réponses de CHANCEUX qui ont la version 10 tongue

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Fri 11 December 2009 13:40

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: export pdf "intelligent"

Bonjour
Pas totalement "intelligent"...mais pas bête non plus, MI10 produit des pfd "multi-couches" où l'on peut désactiver et activer les couches représentées (une à une ou par "groupe de couches", autre nouveau concept de MI10), grace à des onglets du pdf.
Par contre on n'accède pas aux attributs...sauf à les avoir prévus comme l'une des couches

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB