Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 22 December 2009 15:06

Ourida
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Dec 2009
Messages: 1

Intéraction mapinfo/google earth

Bonjour,
il me semble qu'il est possible d'avoir une interaction entre Google Earth et Mapinfo. J'aimerais donc poser une question quant à l'utilisation de ces deux logiciels.
Je veux créer une variable de distance et j'aimerais savoir s'il serait possible de le résoudre via Mapinfo. En effet, j'ai 2 adresses et j'aimerais savoir s'il est possible d'importer dans mapinfo, via Google Earth, les coordonnées de ces deux lieux afin de pouvoir créer la variable de distance entre ces deux lieux. Pourriez-vous me dire si cela est possible s'il vous plaît?

Hors ligne

 

#2 Thu 31 December 2009 17:28

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Intéraction mapinfo/google earth

Bonjour

En premier lieu, il serait important de nous mentionner la version de Mapinfo dont vous disposez.  Dans la version 10, il y a une procédure pour aller vers GE.

Deuxièment, il va falloir passer par un KML ou KMZ.  si vous faites une recherche sur le forum, il y a des petit programme pour transformer des KML en toutes sortes de choses....

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB