Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 29 December 2009 15:49

feraudyh
Participant actif
Date d'inscription: 13 May 2009
Messages: 103

Que fait Run Menu Command M_TOOLS_SEARCH_POLYGON ?

Je vois ceci dans un programme qui m'a été laissé par des étudiants depuis partis.
J'ai aussi
Run Menu Command M_TOOLS_POLYGON que je comprends (ca sert à dessiner un polygone).
Mais le premier reste un peu mysterieux d'autant plus qu'il n'est pas vraiment documenté dans le doc PDF.

Hors ligne

 

#2 Tue 29 December 2009 15:58

feraudyh
Participant actif
Date d'inscription: 13 May 2009
Messages: 103

Re: Que fait Run Menu Command M_TOOLS_SEARCH_POLYGON ?

Cela correspond-t-il tout simplement à l'action lié au bouton "sélection par un polygone"?
Peut être bien, mais je suis un peu fâché avec la doc de MapInfo qui est incomplète.

Hors ligne

 

#3 Tue 29 December 2009 18:32

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Que fait Run Menu Command M_TOOLS_SEARCH_POLYGON ?

feraudyh a écrit:

Cela correspond-t-il tout simplement à l'action lié au bouton "sélection par un polygone"?
Peut être bien, mais je suis un peu fâché avec la doc de MapInfo qui est incomplète.


Exactement...
MapInfo est aussi livré avec la documentation MapBasic et c'est là que vous trouverez toutes les explications qui, c'est vrai, sont très incomplètes dans la doc. MI pur jus...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB