Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 12 January 2010 14:52

NEJJARI
Participant actif
Lieu: METZ
Date d'inscription: 12 Feb 2007
Messages: 99

Problème avec Vertical Mapper (MI 8 et VM 3.0)

Bonjour

Promis, j'ai beau cherché sur le forum, certes il y a bcp question sur VM, mais là sad ... je cale certes par ce que je suis débutant sur VM)
En fait, suite à la transformation d'un MNT (NASA), la création de points avec MI avec les coordonnes XYZ Lamber2E. J'ai fait une carte de relief avec VM sans aucun problèmes...j'ai drapé ma carte en 3D ...sans problème (bon début oo).
Arrivé au plus important, c-à-d la réalisation de carte de pente (au départ) à partir de ma GRID, VerticalMapper m'envoie sur les rosiers en ne reconnaissant l'unité utilisée !!
J'ai joins une petite image avec les différents éléments (Grille MNT, carte relief, données XYZ, infos sur la Grid et la réponse de VM).
Pour infos, j'ai transformé ma Grid en ASCII Txt en passant par Tools de VM et j'ai regardé le contenu et il y a plein de -99999 dans ce fichier TXT ??? si c'est la cause, pourriez-vous m'indiquer le remède (merci) et si c'est une mauvaise manip dès le départ de ma part, guidez moi (double merci) smile


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Tue 12 January 2010 16:46

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier