Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 17 February 2010 16:47

KarHad
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2006
Messages: 92

Proviewer MI 10

Savez-vous si une version 10 du Proviewer est sortie ou pas?

Par ailleurs, j'ai un petit souci avec la v 9.5 du Proviewer : il m'ouvre parfaitement les .tab (carte et données), les fenêtres cartes avec analyse (analyse thématique et/ou avec modification de l'affichage), mais l'ouverture de la fenêtre mise en page est incomplète, voir fichier joint. Avez-vous ce genre de problèmes? Si oui, les avez-vous solutionnés?

Merci pour vos réponses


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 17 February 2010 17:19

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Proviewer MI 10

Bonjour
Cause  + que probable: conflit anglais - français
La fenêtre mise en page du Proviewer appelle une fenêtre tartempion, bidule,... Map qui dans le WOR du MI francophone s'appelle tartempion, bidule,... Carte et donc ne la trouve pas !
Il suffit dans le WOR de nommer les fenêtres (avec WinMgr.MBX livré avec MI): je fais ça avec TOUTES les fenêtres et je m'en suis toujours bien porté smile
nb: je me le suis un peu réécrit pour le rendre plus commode; il reste ouvert après un renommage et ne se ferme par "annuler" qu'à la fin du renommage en série

Hors ligne

 

#3 Wed 17 February 2010 18:48

KarHad
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2006
Messages: 92

Re: Proviewer MI 10

Super Maurice, ça marche du tonnerre.

Mais, je suis un peu fainéant (c'est pourquoi le SIG me va bien, lol) et cet outil que j'utilisais par ailleurs et assez contraignant car il faut effectuer les changements fenêtre par fenêtre. N'y t-il pas plus rapide? On n'en veut toujours plus, n'est ce pas!!!

Bonne soirée

Hors ligne

 

#4 Wed 17 February 2010 20:56

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Proviewer MI 10

C'est ce que je disais dans mon nota bene...
Je vous joindrai le mbx modifié à mon retour de congé (24/02) ...si j'y pense big_smile

Hors ligne

 

#5 Wed 17 February 2010 21:12

KarHad
Participant actif
Date d'inscription: 24 Oct 2006
Messages: 92

Re: Proviewer MI 10

Ne vous inquiétez pas, je vous le rappellerai...

Bonnes vacances

Hors ligne

 

#6 Thu 18 February 2010 17:11

NicolasGeorge
Participant assidu
Date d'inscription: 1 Feb 2007
Messages: 266

Re: Proviewer MI 10

Pour le proviewer 10 cette page me semble y répondre...

Et pour le WindowManager réécrit, je vais aussi essayer de programmer un reminder vers le 24/2! wink

Hors ligne

 

#7 Wed 24 February 2010 14:04

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Proviewer MI 10

Comme promis...et pas oublié(!), ci-joint zippés WinMgr.mbx et WinMgr.str bidouillés pour que, pour chacune des trois fonctions, la fenêtre reste ouverte après appui sur "OK" (pour la fermer, utiliser le bouton "Annuler"). En ce qui concerne le WinMgr.str en français...j'ai juste corrigé les fautes d'orthographe smile


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB