Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 22 February 2010 10:31

FREBAULT
Invité

Logiciel de CRM et géolocalisation

Adresse de l'expéditeur : contact@texte-a-enlever.bluenote-systems.com

Blue note systems™ propose une composant CRM pour la Géolocation des comptes, contacts et leads  de l'application CRM.

Ce module permet la consultation de plan et des itinéraires aller et retour à l'aide de Googlemaps à partir de la fiche d'un compte, d'un contact ou d'un lead.

Une fonction de recherche permet de retrouver les contacts ou comptes proches pour la préparation de tournée.

Pour en savoir plus :Blue note systems

A propos de Blue note systems :
Blue note systems propose une gamme complète d'applications CRM à la demande couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation clients : gestion des forces de ventes, prospection et marketing, suivi et fidélisation des clients, statistiques et rapports. Nos solutions sont basées sur le logiciel CRM Open Source SugarCRM, nous y apportons notre expertise et la fourniture de modules complémentaires génériques et par métiers. 

Dernière modification par Bruno (Mon 22 February 2010 12:57)

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB