#1 Tue 23 March 2010 17:09
- sahar biba
- Juste Inscrit !
[MapInfo 8] configuration de l'impression
Bonsoir, voila je travail avec mapinfo 8 ,j'ai un probleme avec la mise à jour.Je m'explique quand je fais fichier -configuration de l'impression ,il m'indique que le pilote de l'impression est introuvable. MERCI
[EDIT Maurice] Merci de ne pas poster n'importe où et de créer votre sujet. Message déplacé !
#2 Thu 25 March 2010 19:30
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Re: [MapInfo 8] configuration de l'impression
Bonjour
Je me dévoue....Ce message vient plutôt de votre installation Windows: le pilote de l'imprimante que vous choisissez dans "configuration de l'impression" est absent ou pas à jour.
Choisissez une autre imprimante ou installez/mettez à jour le pilote de celle qui crée le message d'erreur...
#3 Wed 31 March 2010 21:16
- sahar biba
- Juste Inscrit !
Bonsoir:
j'ai une carte géologique et je veux lui crée une base de donnée en utilison le logiciel mapinfo8, d'est à dire comment construire mon information.1 GRAND MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS
#4 Wed 31 March 2010 21:53
- Daniel
- Membre
- Lieu: Victoriaville, Québec
Bonjour
Soyez un peu plus précis dans votre demande.
Quel format est votre carte géologique? Une image TIF, JPG, etc, des vecteurs (polygones)?????
À partir de cette information, on pourra vous donner un coup de main.
Vous savez qu'il y a beaucoup d'information en épingler de forum. Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions dans ces endroits.
Daniel
De retour à la géomatique
#5 Sat 03 April 2010 21:10
- sahar biba
- Juste Inscrit !
bon soir,c'est une imege de type JPG ,et de vecteurs polygones,polygnes.une carte qui englobe à peu prés les habitas,les ouedeset ,les routes etc... .un trés grand merci.
#6 Sat 03 April 2010 21:17
- sahar biba
- Juste Inscrit !
RE BONSOIR,je cherche aussi à acheter ou télécharger le vertical mapper mais je ne trouve pas ,a ce que ce dernier on le retrouve sous forme d'un autre logiciel?