Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 07 April 2010 11:53

jessrom
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Apr 2010
Messages: 3

requete multicritères

Bonjour,
tout neuf sur geomap 2010 v 6.1 j'ai un petit soucis avec les requetes multicritères quelqu'un pourrait me diriger sur le chemin a suivre...? je n'ai plus de support ecrit , juste quelques brides de souvenirs et je n'arrive pas à trouver quelque chose d'assez explicite sur le net...
Merci ....

Hors ligne

 

#2 Wed 07 April 2010 14:24

jessrom
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Apr 2010
Messages: 3

Re: requete multicritères

petites précision je suis sous base oracle ...voila un exemple de ce que je voudrais arriver à faire par exemple je voudrais donc creer une requete indiquant :
dans une commune précise,  dans la rubrique "trottoir" la longueur  totale  dans un "type" precis et la surface totale ainsi que (si cela est possible) le nom des rues concernées... et ceci que je repeterais a chaques commune et pour plusieurs rubriques.... (accotements, chaussée,....etc)

Hors ligne

 

#3 Wed 07 April 2010 15:25

jessrom
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Apr 2010
Messages: 3

Re: requete multicritères

merci de me dire si je me suis trompé d'endroit pour poster mon problème.....mais j'ai beau regarder ailleurs

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB