Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Thu 08 April 2010 18:41

YC
Participant occasionnel
Lieu: Conseil départemental 64
Site web

Constitution du référentiel routier des Pyrénées-Atlantiques

Adresse de l'expéditeur : yann.cornen@texte-a-enlever.cg64.fr

Madame, Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir trouver sur http://www.eadministration64.fr/ avec la référence : Calibration_route, un dossier de consultation portant sur la constitution d’un référentiel routier :
-    Un règlement de la consultation
-    Un cahier des clauses techniques particulières

Cette consultation est lancée conformément au règlement départemental de la commande publique, approuvé par la délibération n° 103 du 26 mars 2009.

Si vous êtes intéressés, je vous demande de bien vouloir m’adresser votre meilleure offre pour le lundi 19 avril 2010, à 16H, à l’adresse suivante :

Conseil Général des Pyrénées Atlantiques
Direction de l'aménagement, de l'équipement et de l'environnement
Infrastructures - Pôle PESOA
117 av de Montardon BP 67 553
64075 PAU CEDEX

Il est souhaitable de réaliser cette prestation dans les meilleurs délais.
Je me tiens à votre disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Yann Cornen

Yann Cornen
Resp. Valorisation de la donnée - DPD
yann.cornen@texte-a-enlever.le64.fr

Pied de page des forums