#1 Wed 21 April 2010 10:30
- frankySIG
- Participant occasionnel
[Geoserver OpenLayers] problème d'affichage WFS
Bonjours.
Je teste actuellement OpenLayers, GeoExt et MapFish. Ce matin je m'attaque à OpenLayers, je cré une carte simple avec 1 couche wms et une wfs.
Cette cocuhe wfs est stocké sur un serveur de mon service dans une base de données Oracle spatial. Mon souci est le suivant. Quand je lance ma page dans mon navigateur (mozilia) OpenLayers m'affiche de belles tuiles roses garnies de message d'erreur, petit passage par Firebug: geoserver me renvoie bien mon fichier xml avec mes polygones mais OpenLayers ne les ouvres pas. Le WFS fonctionne avec d'autre couches. Tout ceci est supporté par un serveur tomcat.
D'où cela peut il bien venir?
#2 Fri 23 April 2010 18:28
Re: [Geoserver OpenLayers] problème d'affichage WFS
Bonjour,
Problème déjà posé, solution déjà trouvé : http://georezo.net/forum/viewtopic.php? … 13#p164413
même serveur avec une url différente = domaine différent donc il faut soit un proxy soit tout mettre dans le même serveur web (tomcat en l'occurence).
Merci de faire une recherche
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !