Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 26 April 2010 18:50

Quilca
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Apr 2010
Messages: 1

Mapeho, solution de Géo-localisation Citoyenne pour collectivité

Adresse de l'expéditeur : jfvalverde@texte-a-enlever.quilca.com

Bonjour à tous, la société Quilca est fière de vous présenter son nouveau logiciel de cartographie interactive 2.0 : Mapeho.

Mapeho permet (entre autres) de localiser sur une carte numérique les lieux et services significatifs d’une commune :

-    Mairie, écoles, commerces et artisans, médecins…
-    Zones particulières (zones d’activité, zones en travaux, stationnements, quartiers…)
-    Tracés (arrêts de bus avec affichage des horaires…)
-    Identification des élus (maires, députés…)
-    Mise en évidence du jumelage
-    Contenus multimédias pour chaque lieu

Ces services seront bientôt disponibles (gratuitement) depuis les téléphones mobiles de nouvelle génération.

Conçu de manière modulaire, Mapeho peut également répondre à d’autres usages après une étude plus approfondie des besoins collectifs. Sa mise en place est souple et s’effectue par un simple rajout de lien sur le site internet de la commune.

Les aspects purement techniques et secondaires tels que l’hébergement, la maintenance et la sécurisation sont ainsi assurés par nos soins afin de garantir une souplesse d'intégration (et donc d’utilisation) inégalable.

Les services Mapeho ont pour vocation la création d’une ouverture fonctionnelle complète, claire et facile d’accès.

Notre logiciel s’adresse aux collectivités et EPCI. Si vous souhaitez :
-    Renforcer votre communication,
-    Accroitre l’interactivité et la fréquentation de votre site,
-    Favoriser la sensibilisation et la citoyenneté des habitants,
-    Amplifier la visibilité de vos particularités territoriales : tourisme, artisanat, économie, équipements et compétences…
-    …et ainsi informer et attirer les entreprises, les nouveaux arrivants et les vacanciers.

Mapeho est actuellement la solution la plus complète et la plus innovante. Pour ne rien gâcher, elle est aussi la plus compétitive, rendant ce type de produit accessible à toutes les collectivités, y compris les plus petites.

Si vous souhaitez découvrir Mapeho lors d’une démo en ligne, n’hésitez pas à me contacter. Je vous transmettrai les identifiants nécessaires à la découverte du logiciel.

Créée il y a plus de 8 ans, la société Quilca réalise deux grands types d’activité :

-    des prestations de conseil informatique principalement auprès de grands compte (Orange, Bouygues Telecom, Kelkoo...). Elle intervient actuellement sur le projet « Ma Démarche En Ligne » de la Direction Générale pour la Modernisation de l’Etat et dont le site portail est mon.service-public.fr.

-    des développements de logiciels Internet basés sur les technologies Flex, Javascript, Ajax, Java, XML, PHP, MySQL…

Contact Commercial :

Jean François Valverde / jfvalverde@texte-a-enlever.quilca.com
04 76 66 17 99 / 06 74 45 96 05
www.mapeho.com / www.quilca.com

Dernière modification par Quilca (Wed 28 April 2010 11:38)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB