Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 27 April 2010 11:01

scapall
Participant occasionnel
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 14 Apr 2006
Messages: 22

FME, PostGIS et GéoConcept

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la réalisation d'analyse thématique dans GéoConcept sur des couches stockées dans PostGIS par l'intermédiaire de FME. En gros il ne liste aucune valeur de champ dans une thématique de type "Regrouper".

J'ai essayé de modifier les options d'import de ma couche pour qu'elle ressemble le plus possible à celles que j'ai importé dans PostGIS depuis Géoconcept mais sans résultat probant. Je précise qu'avec les couches que j'ai importé dans PostGIS via GéoConcept je n'ai pas de problème de réalisation de thématiques.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela ?

Merci.

Pascal

Hors ligne

 

#2 Tue 27 April 2010 11:57

scapall
Participant occasionnel
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 14 Apr 2006
Messages: 22

Re: FME, PostGIS et GéoConcept

Je viens de trouver la solution.

J'avais autorisé à ce que les noms des champs soient en majuscules dans PostGIS. Ca ne pose aucun problème à Géoconcept sauf pour les thématiques...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB