Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 05 May 2010 09:56

SNA
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 May 2010
Messages: 3

Limitation du nombre de Layer dans une carte.

Bonjour,

Je suis novice en ce domaine, aussi je vous demanderai votre indulgence si les termes que j’emplois ne sont pas très précis.

J’utilise Autodesk MapGuide 2010 edition enterprise pour la gestion et l’affichage de synoptiques dans une application web.

Pour ce faire j’ai crée une carte composé de Groups eux même composés de 2 Layers. Chaque Group correspond à un synoptique (un layer pour le fond de plan et un layer pour les objets à afficher)
Chaque Layer représentant un fond de plan est une image BMP importée via la procédure standard de MapGuide Studio.

Au total, la carte possède 24 Groups et 42 Layers. 3 Groups parmi les 24 ne serves qu’a l’organisation de la carte et contiennent l’ensemble des autres Groups.

L’application web demande à MapGuide d’afficher un seul groupe à la fois.

Jusque là tout va bien, et ce mécanisme fonctionne correctement.

Récemment j’ai ajouté un nouveau Group de 2 Layers (un nouveau synoptique). Et là plus d’affichage dans mon application web.
Par contre au niveau de MapGuide Studio, la carte et les synoptiques s’affichent correctement.

Si je supprime un Group quelconque (pas obligatoirement le dernier ajouté), cela se remet à fonctionner.

Il semblerait donc que j’ai atteins une limite mais je ne vois pas laquelle.
Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ma configuration logicielle :
- Widows Server 2003 (IIS 6).
- MapGuide 2010 édition Enterprise (MGE2010).
- Oracle 10g.

Merci par avance.

Hors ligne

 

#2 Fri 07 May 2010 17:56

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 608
Site web

Re: Limitation du nombre de Layer dans une carte.

Bonjour,
Avez vous appliqué les Update 1 et Update 1b ?

Cordialement,
Gwenael Bachelot

Hors ligne

 

#3 Mon 10 May 2010 09:17

SNA
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 May 2010
Messages: 3

Re: Limitation du nombre de Layer dans une carte.

Bonjour,

Oui, les Update 1 et 1b ont bien été appliqués.

Cdt.

Hors ligne

 

#4 Tue 15 June 2010 11:03

SNA
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 May 2010
Messages: 3

Re: Limitation du nombre de Layer dans une carte.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, aussi j’aimerais savoir s’il existe d’autres stratégies pour l’affichage de synoptique ?

Cdt.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB