Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 07 May 2010 15:50

EmilieGuen
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 May 2010
Messages: 42

Extraction des informations sur une zone précise

Bonjour à tous,
Je suis débutante sur le site, mais également sur MapInfo. Je viens de me former et je suis un peu perdue (d'autant plus que ma formation était sur MapInfo 8.5 et que je dois travailler sur MapInfo 10 en Anglais !).
Pour essayer d'être claire, je travaille actuellement sur les données de la DIREN (couches espaces protégés). Elles sont téléchargeables à l'échelle des Régions.
Je dois réaliser une carte des espaces protégés sur le périmètre d'un Pays (117 communes). Je souhaiterais donc obtenir une table attributaire pour mes 117 communes et la carte correspondant.

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance...

Hors ligne

 

#2 Fri 07 May 2010 16:11

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Extraction des informations sur une zone précise

Bonjour et bienvenue

Si je comprend bien votre problème (ma connaissance des fichiers à l'extérieur du Canada est limitée!!!), voulez-vous extraire une information qui se trouve dans les 117 tables mapinfo ou en premier lieu, réunir les 117 tables en une seule?

Merci d'éclairer mes lanternes canadiennes smile

Par la suite, je (voir nous) serai en mesure de vous aider.

Daniel
P.S.  Ne pas oublier les épinglés en entête de forum.  Il y a une source d'information


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Fri 07 May 2010 16:20

EmilieGuen
Participant occasionnel