#1 Wed 12 May 2010 09:48
- frankySIG
- Participant occasionnel
[OpenLayers 2.8] afficher les attributs d'un cluster
Bonjours, je viens de découvrir la strategie cluster d'OpenLayers (bien pratique) mais je suis embêté:
j'ai une couche WFS avec certain point qui se superpose (même coordonnées), je fais donc un cluster (distance: 0.1 threshold: 2) pour les regrouper et ça marche.
Seulement voila, j'affiche les attributs de mes points dans un gridpanel mais les objets clusterisés perdent tous leurs attributs: exemple pour deux points regroupés je me retrouve avec un ligne vide dans mon grid.
Comment faire pour garder les attributs des mes objets de base dans mon grid? quand je clique sur un cluster de 2 points j'aimerais que les deux ligne correspondante soit sélectionné dans mon tableau.
Ca parait simple mais non rien sur le web et personne ne semble avoir été confronté à ce genre de problème..
Le liens vers mon post sur forumsig:http://www.forumsig.org/showthread.php?t=27040
#2 Mon 17 May 2010 09:44
- frankySIG
- Participant occasionnel
Re: [OpenLayers 2.8] afficher les attributs d'un cluster
Je me permet de relancer le sujet car là je suis bloqué dans mon appli, donc si quelqu'un à une solutions pour traiter les objets superposés et leurs attributs ça m'intéresse grandement.