#1 Thu 10 June 2010 12:50
- Sigmax
- Juste Inscrit !
Openlayers style personalisés
Bonjour à tous,
J'utilise openlayers pour saisir des objets géographiques grace à l'EditingtoolBar.
Lorsque l'on choisit l'outils "Modify feature" et que l'on sélectionne un objet, des "cercles" apparaissent sur les sommets et au centre des segments.
Jusque la tout va bien :p
Ca se complique lorsque j'essaye d'applique des régle de style sur cette même couche...
en effet si j'utilise la fonction "addUniqueValueRules" les "cercles" d'édition n'apparaissent plus !!
un code exemple :
Code:
var oStyleMap = new OpenLayers.StyleMap( { "default":OpenLayers.Util.applyDefaults( { fillColor: 'black', fillOpacity: 0.4, strokeColor: 'black', strokeWidth: 2, pointRadius: 8, radius: 8 } ,OpenLayers.Feature.Vector.style["default"]) , "select": OpenLayers.Util.applyDefaults({pointRadius: 8, fillOpacity: 0.4, strokeColor: "#ff0000", strokeWidth: 2},OpenLayers.Feature.Vector.style["default"]) }); oStyleMap.addUniqueValueRules("default", "objType", lookup); vectors = new OpenLayers.Layer.Vector("Vector Layer",{styleMap: oStyleMap});
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ces "cercles" disparaissent lorsque l'on applique une règle ? Faut-il redéfinir leur style à part ?
Merci d'avance !
#2 Sat 12 June 2010 22:53
- GeoMax
- Participant occasionnel
- Lieu: Toulouse
Re: Openlayers style personalisés
Personne n'aurait une petite idée ..? ou une piste de recherche ...? je sèche là ... :'(