banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 02 August 2002 12:10

François AUGUSTIN
Invité

[MAPublisher] - questions

Bonjour a tous

Il y a-t-il sur cette liste des personnes utilisant la solution Map Publisher (version 4.0 ou 5.0) dans leur chaine de production cartographique ( eventuellement avec en amont le logiciel Autocad Map 2000i ) ?

Si oui j'aurais aime avoir des retour d'experience notamment concernant la production automatique d'atlas a grande echelle.

J'ai egalement quelques questions plus pointues a poser :

- l'import des donnees shape ou dxf genere-t-il des pertes de donnees ?

- le logiciel est-il capable de placer automatiquement du texte le long d'un arc, de gerer la position de ce texte automatiquement (courbure, alignement, rotation) ?

- le logiciel sait-il generer automatiquement des atlas (serie de cartes issues d'une carte principale) en fonction de planches predefinies et en fonction des donnees attributaires de ces planches ?

- peut-on importer et utiliser un carroyage existant dans Map Publisher et creer un atlas en fonction de ce carroyage dans Map Publisher ?

- peut-on faire des requetes en fonction des donnees attributaires ?

- les index se font-ils par rapport a l'emplacement du texte ou par rapport a l'emplacement des objets (en utilisant les donnees attributaires) ?

- quels sont les formats d'exportation (autres que le PDF) ?

- quels sont les revendeurs francais de ce produit ?

Plus generalement, je suis interesse par tout remarque ou retour d'experience concernant la solution Map Publisher.

MERCI D'AVANCE !

Francois AUGUSTIN
Dessinateur/Cartographe
Groupement Prevision Prevention Operations
Service Departemental Incendie et Secours de Haute Savoie

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB