Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 06 July 2010 09:24

K_Gonza
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Jun 2010
Messages: 2

[google map V2] Formulaire cachée dans une info bulle

Bonjour à tous,

Ma question va surement vous paraitre basique mais comme je suis bloqué je me permet de poster sur le forum.

Pour bien tout comprendre voici le contexte:
j'ai un formulaire qui envoi pour chaque donnée le détail si on clique sur un bouton.
j'ai créer une application google map qui me fait apparaitre un point pour chaque donnée. Dans l'info bulle de chaque point je voudrais mettre la même adresse url qui mène à ma fiche détail. J'ai un fichier xml qui rassemble toutes les infos sur les données qui se trouvent dans ma base. C'est avec ce fichier xml que mes petits points sur la carte sont créées.

Le code de ce fichier est le suivant :

Code:

<?php
header("content-type: application/xml");

include('config.php');

echo'<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>';
echo "\n<markers> \n";
$sql2 = "select Y(coord_scene),X(coord_scene),id_scene,trace_scene FROM scene sc WHERE AsText(coord_scene) IS NOT NULL LIMIT 200";
    $resultats2 = mysql_query($sql2);
while ($ligne2=mysql_fetch_array($resultats2)) {
echo '
<marker lat=" '. $ligne2['Y(coord_scene)'] .' "
                       long=" '. $ligne2['X(coord_scene)'] .' "
                       nom=" '. $ligne2['id_scene'] .' "
                       url=" '. $ligne2['trace_scene'] .' " />';


}
echo "\n</markers>";
?>

Le problème c'est que je voudrais faire un lien qui mène a une fiche détaillé qui contient toutes les informations relative à chaque donnée. Il faut savoir que toutes les données doivent être lu par l'application javascript qui est google map. Je suis donc obligé de faire passer les informations de chaque données par le javascript de google.

Je voudrais savoir quels sont les moyens possible pour pouvoir obtenir toutes les informations de chaque donnée tout en les transmettant à la page fiche détaillé qui doit ré afficher les informations eu plus haut.

J'ai voulu modifié mon code PHP pour qu'un formulaire puisse transmettre les informations mais ca n'a pas marché car vu que c'est du xml un formulaire n'est pas accepté.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
k_Gonza

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB