Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 08 July 2010 14:38

sylvain.beorchia
Juste Inscrit !
Lieu: Caen
Date d'inscription: 13 May 2008
Messages: 5

Talend SDI sous Windows

Bonjour,

J'utilise sous Windows, Talend SDI-Win32-V3.2.0. Dans cette version, les routines (code custom) ne sont pas disponibles (?!).

J'ai développé mon projet sous Linux, avec la version SDI 1.3.0RC1 (2.2.0.xxx) dans laquelle les routines sont disponibles. Du coup, sous Windows je me retrouve coincé et mon projet est pour le moment inutilisable. J'ai vu sur d'autres forum ce soucis, et qqun disait qu'il l'avait résolu en utilisant la version 4.0 de SDI...


J'avoue être un peu paumé dans ces numéros de version, et de plus je n'arrive pas à trouver de nouvelles version de SDI, ni de doc expliquant comment intégrer SDI à TOS (sans utiliser de package déjà tout fait).

Toute aide est la bienvenue.

Merci.

Sylvain B.

Hors ligne

 

#2 Thu 08 July 2010 15:03

sylvain.beorchia
Juste Inscrit !
Lieu: Caen
Date d'inscription: 13 May 2008
Messages: 5

Re: Talend SDI sous Windows

ouuuh, j'ai trouvé la dernière version de SDI et depuis un mois elle est pluggable sur TOS. Je vais de ce pas essayer ça.

http://sourceforge.net/projects/sdispat … ial.4.0.1/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB