Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 29 July 2010 17:52

kergil
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 7

Import d'une légende réalisée avec Mapinfo

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'importer une légende faite avec Mapinfo pour obtenir un fichier de couche (LYR) exploitable dans ArcGIS 9.3 ?
Merci,
Gilles

Hors ligne

 

#2 Fri 30 July 2010 00:31

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Import d'une légende réalisée avec Mapinfo

Bonsoir,

Automatiquement et en import pour créer un fichier lyr, j'en doute beaucoup. En revanche, je suppose qu'il doit être tout à fait possible de la refaire manuellement. Vous avez un extrait ?

Hors ligne

 

#3 Fri 30 July 2010 11:10

kergil
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 7

Re: Import d'une légende réalisée avec Mapinfo

Bonjour,
en fait, l'idée est bien d'éviter de la reprendre manuellement car il y a pas mal d'infos à insérer puisque ce sont des codes Corine Biotope. On a demandé un travail (réalisation d'une cartographie des habitats sur un site) à un bureau d'études qui l'a réalisé avec Mapinfo. Avec les PDF, je vois les résultats mais je n'ai pas réussi avec ArcGIS à reprendre l'habillage de la la légende.
J'ai mis en pièce jointe les principaux éléments.
Merci !
Gilles

NB : j'ai une version 6 de Mapinfo ce qui ne me donne pas les moyens d'ouvrir le WOR, mais je peux ouvrir les tables sans problèmes.

Hors ligne

 

#4 Fri 30 July 2010 11:41

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Import d'une légende réalisée avec Mapinfo

Dans l'absolu, je doute quand même qu'on puisse trouver des trucs automatiques... Ceci dit, je me rappelle vaguement que le sujet a déjà été abordé il y a quelques lustres, il faudrait fouiller dans les forums, il y a avait peut être quelques solutions mais payantes.

PS : Les pièces jointes sont limitées à 500Ko, et il faut les mettre depuis le forum wink

Hors ligne

 

#5 Fri 30 July 2010 11:56

kergil
Juste Inscrit !
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 7

Re: Import d'une légende réalisée avec Mapinfo

ok, la pièce jointe a été allégée !
je vais refouiller sur les forums...
mais je crois que çà va finir par une manip à la main !
merci encore
Gilles


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB