Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 04 August 2010 15:56

salah
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Jul 2010
Messages: 3

Arcgis 9.3 - Outil de comparaison de shapes

Bonjour,

Dans l’objectif de comparer deux versions d’une couches de voiries (détecter les modifications de la géométrie et des attributs de mon réseau de voirie), j’utilise sous Arcgis 9.3, l’outil « Feature Compare » (Data Management Tools).

Cependant, la table de correspondance résultat de cette comparaison, ne comporte que 1500 lignes ! alors que le nombre d’objets (polylignes) contenue dans chacune des couches de ma voirie, dépasse le 1 million !

Après plusieurs essais, il me semble que l’outil en question à des limites au niveau du nombre d’objet à comparer. Pouvez-vous m’indiquer s’il existe d’autres moyens pour réaliser ce type de comparaison ? Ou s'il y a un moyen de contourner le problème  de la limitation du nombre d’objets comparés dans l’outil « Feature Compare » ?

Merci pour vos réponses,

Dernière modification par salah (Wed 04 August 2010 16:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB