Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 09 August 2010 11:37

akonguhi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jul 2010
Messages: 2

classification orientée objet d'images satellitaire avec envi zoom

Bonjour à tous

Je suis étudiant en DEA de télédétection et SIG.
Mon sujet de DEA est: l'évaluation des méthodes de classifications dirrigées sur les images à très haute resolution spatiale pour la cartographie urbaine: Cas de la commune d'Abidjan-Cocody. Les méthodes de classification dirigée sont sont: la classification spctrale et la classification oriente objet. Le logiciel utilisée est envi 4.5 pour la classification spectrale et Envi zoom 4.5 pour la classification orientée objets.

Jusqu'ici j'ai pu faire mes classifications spectrales sans problème. Mon problème, c'est que'au niveau de la classification orientée objet avec envi zoom, je ne parviens pas à établir une matrice de confusion après la classification orientée objet. En un mot je n'ai pas la procédure d'établissement de la matrice de confusion sous envi zoom comme cela se fait aisement sous envi. Je voudrais que vous m'aidiez dans ce sens

akonguhi

Hors ligne

 

#2 Thu 12 August 2010 10:08

akonguhi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jul 2010
Messages: 2

Re: classification orientée objet d'images satellitaire avec envi zoom

S'il vou plait aidez moi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB