Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 12 September 2010 10:24

romche
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Sep 2010
Messages: 1

Rentrée Master SIGEST Orléans reportée ?

Bonjour,

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question mais je n'ai trouvé nul par ailleurs pour me renseigner

Voila je viens de voir sur le site de l'ufr de lettre d'Orléans que la rentrée des masters était reporté du 13 au 20 septembre mais il n'y a pas plus d'info et je ne peux pas appeler un dimanche.

Je me suis inscrit jeudi en formation continue mais pas encore à l'université elle même donc je n'ai pas accès à l'intranet.

Si quelqu'un pouvait me confirmer l'info, ayant pas mal de chose à régler la semaine prochaine ça m'éviterait de partir cet après midi ( 5 heures de voiture) pour partir plutôt mardi ou mercredi.


Merci d'avance et désolé si je ne suis pas sur la bonne partie du forum.

Dernière modification par romche (Sun 12 September 2010 10:40)

Hors ligne

 

#2 Sun 12 September 2010 15:06

Anais4008
Participant actif
Lieu: France
Date d'inscription: 25 Apr 2007
Messages: 71

Re: Rentrée Master SIGEST Orléans reportée ?

Bonjour,

Le mieux serait que vous envoyer un mail immediatement. Les contacts sont ici: http://www.univ-orleans.fr/lettres/mast … liens.html.
Ou bien vous appelez demain matin, le secrétariat de l'université.
Bon courage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB