Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 24 September 2010 06:48

nico-29
Participant assidu
Lieu: Brest
Date d'inscription: 2 Jun 2006
Messages: 185

Images SPOT

Bonjour,

J'ai récupéré un CD contenant des images SPOT3, où puis-je trouver les caractéristiques générales de ces images (taille du pixel, nombre de bandes et longueurs d'ondes ...)
Par ailleurs, il y a sur le CD plusieurs images qui sont rangés dans des répertoire avec des numéros comme nom (48261, 50256a, 50256b, ...) : est-ce que cela correspond à une nomenclature standard de nommage de ces images, ou est-ce des numéros arbitraires attribués par celui qui a fait le CD ?


Merci,
Nico

Hors ligne

 

#2 Fri 24 September 2010 09:57

Attoui Badie
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Sep 2009
Messages: 36

Re: Images SPOT

Bonjour,
Toutes les caractériqtiques que tu désire trouver se trouvent dans l'entête de l'image (essentiellement tu vas trouver un fichier wordpad qui porte ces informations).En ce qui concerne les répertoires qui tu les trouve arbitraires dans la nomenclature, ce sont des scènes des Images.

Badii

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB