Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 27 September 2010 15:13

NICOLLE.B
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 Jul 2006
Messages: 22

MAPINFO et environnement TSE

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une expérience d'installation de MAPINFO dans un environnement TSE ? J'ai tenté le coup, mais je suis coincé à l'exécution du setup, c'est dire si je ne suis pas allé loin.....

Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 27 September 2010 16:08

Damien BEAUSEIGNEUR
Participant assidu
Lieu: meyzieu
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 425

Re: MAPINFO et environnement TSE

Bonjour,

bon effectivement c'est un soucis, bon l'installation de base se fait en tant qu'administrateur
ensuite si je ne me trompe pas lors de la première utilisation de mapinfo avec un autre profil, mapinfo installe certaines choses propre au profil utilisateurs qui peut nécessiter une éxécution initiale en tant qu'admin.
Par la suite une utilisation standard est possible. sans utilisation du mode admin.

NB: je l'avais installé sur du windows 2000 serveur, avec la version 7.8.

Hors ligne

 

#3 Thu 30 September 2010 17:17

NICOLLE.B
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 Jul 2006
Messages: 22

Re: MAPINFO et environnement TSE

Pour info :

Je viens de tester sur un serveur TSE 2008 avec une version 10.0

Après la phase d'install et d'autorisation nécéssaire, j'ai paramétré le profil de l'utilisateur concerné enredirigeant les répertoires par défaut vers des zones en libre écriture.

Dans cette configuration, MapInfo se comporte normalement. Idem pour les applications MapBasic que j'ai pu développer.

Salutation à tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB