#1 Mon 25 October 2010 10:30
- kantelise
- Juste Inscrit !
Probleme d'affichage de carte avec mapserver/fusion
Bonjour,
Dans le cadre de mon sujet de mémoire, je dois mettre en place une application de webmapping. Apres mes recherches j'ai opté pour mapserver et fusion. Étant novice dans le domaine, j'ai voulu simplement affiché les cartes que j'avais a ma disposition en changeant le contenu d'un mapfile gmap75.map en ajoutant une couche limite_province_plateau. Mais la couche ne s'affiche pas. Je ne sais s'il y a des traitement spécifiques a faire pour que je puisse afficher cette couche.
Voici le contenu du mapfile:
Code: