banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sun 31 October 2010 11:55

julie972
Participant actif
Lieu: Lamentin
Date d'inscription: 12 Oct 2005
Messages: 128

MODIS- MRT swath et windows7

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une version du logiciel MRT Swath compatible avec windows 7.
Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 01 November 2010 00:06

Julien
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13 Feb 2006
Messages: 138

Re: MODIS- MRT swath et windows7

Bonjour Julie,
Je ne suis pas trop au fait de MRT swatch, mais sur le lien suivant, apparemment tu peux télécharger ce logiciel moyennant un login/mot de passe
https://lpdaac.usgs.gov/lpdaac/tools/mo … tool_swath.

Autrement, il doit y avoir des options dans Windows seven pour utiliser un logiciel en mode compatible avec telle ou telle version antérieure de windows. Cela te permettra de ne pas attendre d'avoir une version officiellement compatible avec Windows 7. En regardant rapidement, il y a quelque chose de ce type ici : http://www.01net.com/editorial/504826/w … e-mode-xp/

C'est bien maigre comme réponses, j'espère qu'en de nos membres pourra plus t'aider.

Cordialement


Julien

Hors ligne

 

#3 Mon 01 November 2010 08:10

julie972
Participant actif
Lieu: Lamentin
Date d'inscription: 12 Oct 2005
Messages: 128

Re: MODIS- MRT swath et windows7

Bonjour Julien et merci pour ta reponse j'ai effectivement charge ce logiciel sur le site USGS mais quand j eveux le lancer j'ai le message d'erreur que j'ai mis en piece jointe qui apparait.
Je ne sais pas si il existe un autre moyen de recomposer des images MODIS mais ca va etre difficile sans cet outil, je vais continuer de cherher une solution alternative.
Merci quand meme.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB