Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 22 December 2010 17:03

alextaz44
Participant actif
Lieu: Angers
Date d'inscription: 4 May 2006
Messages: 62

changement de type/sous-type avec une base

Bonjour,
J'ai un sous-type ponctuel qui va chercher les données dans une base postgre.
J'ai quelques objets présents dans un autre sous-type (en interne, pas sous postgre) que je veux intégrer à ma base postgre.
Quand je sélectionne mes objets et que je fais "changer type/sous-type" il me propose la xorrespondance des champs etc. tout semble OK
Je valide et là mes objets ne sont pas integrés, mais en plus disparaissent de mon sous-type source...
J'ai repris la manip plusieurs fois mais rien à faire...
J'ai vérifié la formule pour la clé primaire mais toujours rien.

Si vous avez une idée.

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Thu 23 December 2010 09:08

guibouvier
Participant actif
Date d'inscription: 23 Jan 2007
Messages: 102

Re: changement de type/sous-type avec une base

Bonjour,

as tu essayé de supprimer temporairement le lien entre Postgre et Geoconcept sur le sous type de destination et de retester la modif de type/sous type pour les objets souhaités.

Hors ligne

 

#3 Thu 23 December 2010 09:44

alextaz44
Participant actif
Lieu: Angers
Date d'inscription: 4 May 2006
Messages: 62

Re: changement de type/sous-type avec une base

hmmm, je saisi pas...
je travail directement sur la base postgis en fait donc si je coupe temporairement le lien, je peux pas faire la manip si?
Par contre on a trouvé la source du probleme. En fait, ma table postgre est en multipoint, si j'essaie avec une autre table en point ça fonctionne. Bon maintenant il faut que je trouve une solution...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB