Pages: 1
- Sujet précédent - Google Map : Insciption d'un marqueur par un membre - organisateur - Sujet suivant
#1 Thu 20 January 2011 11:37
- Rem_FR
- Juste Inscrit !
Google Map : Insciption d'un marqueur par un membre - organisateur
Bonjour,
J'ai réalisé une carte google map avec l' API 3 où je référence les diverses manifestations sportives du nord pas de calais (marqueurs provenant d'une base de données perso MYSQL).
http://chti.sportif.free.fr/
Pour rendre cette carte plus dynamique et me faciliter le travail, je souhaiterai qu'après identification sur mon site web / blog, l'utilisateur inscrit puisse ajouter un évènement en remplissant un formulaire (lieu, date etc...) disponible sur le site, et qu'ensuite cet événement vienne s'ajouter automatiquement sur la carte google grâce aux champs renseignés préalablement par l'utilisateur dans le formulaire d'ajout d'évènement !
De plus j'aimerais que l'utilisateur puisse modifier ces informations une fois qu'elles ont été envoyées (mis à jour de la date...)
Comme sur ce site :
http://www.kitesk8.com/index.php5?chx=spo
Comment procéder ?
Dernière modification par Rem_FR (Wed 26 January 2011 18:37)
#2 Thu 20 January 2011 11:42
Re: Google Map : Insciption d'un marqueur par un membre - organisateur
Bonjour,
De mon point de vues, cela n'est pas lié à la version de l'API de Google Map. Il faut prévoir de sauvegarder l'utilisateur qui a posté l'item, lorsque l'item créé par l'utilisateur apparait (sur la carte par exemple), ajouter un lien éditer qui va ouvrir le formulaire pré-rempli des données et un bouton "mise à jour".
Côté carte il faudra prévoir d'ajouter un point lors de la création de l'item et le déplacement du point lors de la mise à jour.
Note que le déplacement du point devra être possible lors de la création de l'item, au cas où l'utilisateur se soit trompé et désire modifier la localisation avant sauvegarde.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Thu 20 January 2011 11:45
- Rem_FR
- Juste Inscrit !
Re: Google Map : Insciption d'un marqueur par un membre - organisateur
Merci pour cette réponse rapide.
Pages: 1
- Sujet précédent - Google Map : Insciption d'un marqueur par un membre - organisateur - Sujet suivant