Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 31 January 2011 13:48

ibra_tld10
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Jun 2010
Messages: 34

Téléchargement de SPOT VEGETATION Décadaire

Bonjour tout le monde

   Je suis à la recherche de la manière avec laquelle je peux télécharger des images NDVI (SPOT VEGETATION) pour ma région d'étude, sachant que c'est gratuit sur le site: www.vgt.vito.be, je suis perdu et j'ai pas pu télécharger même pas une image?

   Peut quelqu'un me montrer la façon dont avec je télécharge tout les images  NDVI de la période existente pour ma région d'étude?

                Merci.

Hors ligne

 

#2 Mon 31 January 2011 16:28

ranfosic
Membre
Date d'inscription: 18 Sep 2007
Messages: 118

Re: Téléchargement de SPOT VEGETATION Décadaire

Bonjour,

Pour pouvoir télécharger ces données, il faut que tu t'enregistres afin de créer un compte (cliques sur Register dans la page principale) . Avec ce compte, tu pourras télécharger tes données.

Ranfosic

Hors ligne

 

#3 Mon 31 January 2011 16:59

ibra_tld10
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Jun 2010
Messages: 34

Re: Téléchargement de SPOT VEGETATION Décadaire

Bonsoir Ranfosic

   Oui j'ai enregistrer sur le site, mais quand je cherche à entrer les cordonnée de ma région d'étude , je trouve qu'il y a des ROI prédéfinis pour l'ensemble des 7 continents, comme pour moi c'est le nord d'Afrique, je trouve des NDVI pour tout le continent Africain et sur une période de 2 ans!! comment faire pour télécharger les données d'une région précise?et dans un intervalle par exemple de 1998 jusqu'à 2007??

                        Merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB