banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 01 February 2011 13:01

Mumu14
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Aug 2007
Messages: 5

Tools bloqués

Bonjour,

Je travaille sur ArcGIS 9.3, sous Windows XP, et utilise très régulièrement les outils de l'extension Spatial Analyst.
J'ai traité une quarantaine d'images avec l'outil Reclassify, en mode Batch, et aujourd'hui, j'ai le message d'erreur suivant alors que j'utilise EXACTEMENT la même procédure :

ERROR 010067: Error in executing grid expression. Unable to initialize reclass table
Failed to execute (Reclassify).

Est-ce que le problème pourrait venir du fait que je travaille au format .tif ? ou bien cela pourrait-il venir du dossier Temp (peut-être plein) ?

J'avais déjà rencontré ce problème à une autre occasion, et n'avais pas trouvé de solution. C'est comme si ArcGIS bloquait à partir d'un certain nombre d'utilisations des outils.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Tue 01 February 2011 13:03

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: Tools bloqués

ou bien cela pourrait-il venir du dossier Temp (peut-être plein) ?

J'avais déjà rencontré ce problème à une autre occasion, et n'avais pas trouvé de solution. C'est comme si ArcGIS bloquait à partir d'un certain nombre d'utilisations des outils.


J'ai déjà rencontré ce genre de chose où nettoyer le dossier temp changeait la donne (alors qu'a priori ce dossier n'a pas de quota de remplissage...).


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

#3 Tue 01 February 2011 13:42

Mumu14
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Aug 2007
Messages: 5

Re: Tools bloqués

Merci de votre réponse. Je vais essayer de vider le dossier Temp.

Hors ligne

 

#4 Wed 02 February 2011 10:23

Mumu14
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Aug 2007
Messages: 5

Re: Tools bloqués

Je confirme.!
Dans "Exécuter...", entrer %temp% et vider le dossier (certains fichiers ne peuvent pas être supprimés).

Les outils d'ArcGIS fonctionnent de nouveau, c'est un mystère.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB