Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 02 February 2011 15:11

mj972
Juste Inscrit !
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2 Feb 2011
Messages: 9

Stage à l'étranger ou formation à l'étranger ?

Bonjour,

Alors je me présente déjà, je suis étudiant en Master 2 Urbanisme et Aménagement à Strasbourg, et je réalise en ce moment un stage en SIG à la Région Alsace

Pour l'année prochaine (septembre 2011), j'aimerais partir à l'étranger (Amérique du Nord), et  j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire:

- un deuxième master 2 cette fois si en SIG Géomatiq (etc...) et un stage SIG à l'étranger
- une formation équivalent master à l'étranger directement.

Sachant que pendant ma formation, je n'ai pas tellement fait de SIG et autres (c'était plus porté sur l'urba.) mais c'est les cours qui m'ont le plus interessé. D'où mon envie de suivre cette voie.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 Wed 02 February 2011 15:26

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: Stage à l'étranger ou formation à l'étranger ?

Ou un premier emploi à l'étranger ? big_smile