Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 16 February 2011 16:32

renard
Participant actif

MapGuide Maestro + Invoke Script

Bonjour,

Je souhaite enrichir mon application maestro à l'aide de scripts. Comme je débute avec cette solution, j'avance au coup par coup.

Mon objectif final est d'élaborer à l'aide d'AJAX, une sorte de petit moteur de recherche de parcelles.

Avant cela, je souhaite comprendre vraiment comment fonctionne InvokeScript.

Pour débuter, je me suis exercé avec la commande, ZoomToView( X , Y ,5000, true); qui permet de zoomer sur le X et Y renseigné dans le Script.

Je cherche maintenant à ce que le X et le Y soit renseigné par l'utilisateur.

J'ai pu lire ici http://images.autodesk.com/adsk/files/devguide.pdfbien que ce soit le guide pour entreprise 2011,donc à confirmer pour Maestro,  qu'il était possible d’exécuter les scripts dans le taskpane.

JavaScript loaded into the taskPaneFrame must go up 2 levels in the hierarchy
using parent.parent. For example:
parent.parent.mapFrame.ZoomToView(xLoc, yLoc, newScale, true);
Many Viewer API calls will generate requests to the site server, either to refresh
data in the Viewer or to notify the site server of a change in Viewer state.
These requests are generated automatically

==> J'ai donc pour objectif intermédiaire d'avoir un formulaire html pour renseigné le X Y et qu'au click, il soit possible de zoomer sur la zoom de la carte.