banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 15 March 2011 11:37

marjo59
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Mar 2011
Messages: 16

cartoweb3 : problème barre d'outil du module de dessin

Je voulais savoir comment on fait pour afficher la barre d'outil, car les icônes de dessin n'apparaissent lorsque je crée le module.
Au départ je n'avais pas de ligne {include file="toolbar.tlp" group="3"} dans mon cartoclient.tlp

Je l'ai rajouté mais maintenant il me met un message d'erreur.

Si je comprends bien, il ne trouve pas le fichier toolbar.tlp Mais question, dans quel dossier doit il être normalement? Et aussi, que doit contenir ce fichier?

Hors ligne

 

#2 Tue 15 March 2011 14:35

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9864
Site web

Re: cartoweb3 : problème barre d'outil du module de dessin

Bonjour,

Regarde dans un projet de démo, ce fichier doit exister dans l'un d'entre eux, copie le dans ton projet au même endroit.

Y.
PS : cartoweb3 c'est trop loin pour moi pour me souvenir wink


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Tue 15 March 2011 19:12

marjo59
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Mar 2011
Messages: 16

Re: cartoweb3 : problème barre d'outil du module de dessin

Merci pour la réponse, en fait c'était une erreur de frappe.
j'avais mis {include file="toolbar.tlp" group="3"}
au lieu de{include file="toolbar.tpl" group="3"}
      
Cela fonctionne, mais par contre j'aimerai comprendre. Dans mon projet, je n'ai pas de toolbar.tpl, donc cela veut dire qu'il va chercher le fichier ailleur?

Sinon j'ai toujours mon problème, avec mon module query, donc si quelqu'un pouvait me le résoudre, car la c'est pas une faute de frappe de ma part.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB