banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Fri 15 April 2011 16:13

lucksky
Participant occasionnel
Date d'inscription: 15 Apr 2011
Messages: 14

Mapinfo 10.5: tab2gpx & Vertical mapper profil en long

Bonjour,

Je cherche des informations relatives aux capacités de mapinfo 10.5 pour l'export de .tab en .gpx.
Voici le contexte: je fait un stage au service randonnée du conseil général. Une de mes missions consiste à mettre à disposition des fichiers gpx correspondant aux différents circuits VTT balisés.

J'ai à ma disposition chaque circuit sous forme de .tab exploités dans mapinfo. Je cherche à convertir cela en fichier gpx.
Je voulais savoir si mapinfo 10.5 avait cette capacité (je sors de licence professionnelle de géomatique et nous avions mapinfo 7.5 et a première vu je n'ai rien trouvé de tel en utilisant le logiciel).

Cela me permettrait d'eviter de passer par des intermédiaires (OGR, QGIS.....), car nos postes informatiques étant vérouillés, la moindre demande d'installation de logiciel..... enfin bref tres "propriétaire" tout ca quoi.


Ma seconde question consiste simplement dans la fonction de profil en long de Vertical Mapper.
Nous souhaitons associer a ces fichiers gpx (diffusés par la suite sur la toile pour le grand public) un profil en long et des descriptions du parcours.
Avant de faire acheter une licence vertical mapper je voulais savoir si ce module de profil était performant et si l'un d'entre vous avait un screen ce serait la meilleur manière pour moi de me faire une idée.


Merci d'avance
Bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB