Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 28 April 2011 10:20

PaulineB
Participant occasionnel
Date d'inscription: 11 Apr 2011
Messages: 19

Access 2007- GeoConcept 6.0

Bonjour à tous,
cela fait maintenant 2 semaine 1/2 que j'ai intégré une structure qui travail sur la problématique de la gestion différenciée des Espace Vert Public. Le but de mon stage est de reussir à cartographier différents sites (espaces vert) de différentes communes, puis les cartographié sous géoconcept.
Quand on clique sur un site, il faudrait qu'une table s'ouvre et affiches les critères du site.
J'ai donc descider de crée une base de donnée Access avec 6 tables différentes (table présentation, table composant paysagères, tables composante mobilier, tables autres composantes ...) et à l'heure actuel, j'ai fini de remplir toute une base de donnée sur une de mes communes.
J'aimerais maintenant savoir si je doit d'abord géocoder sur ma carte les différents site, ou alors faire un lien access - geoconcept, ou autre chose et comment le faire?
Aujourd'hui je suis complètement pérdue.... Comment poursuivre mon travail?

Merci de tous les conseils que je pourrais obtenir de vorte part
Mille merci
Pauline

Pour ceux qui le souhaite, je met la structure de ma base de donnée Access 2007 en pièce jointe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB