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#1 Wed 04 May 2011 17:13
- AFFEJEE CECILE
- Invité
Communauté d'Agglomération du Sud - Avis d'attribution
Adresse de l'expéditeur : caffejee@ casud.re
Avis d'attribution du marché "Acquisition de solutions logicielles SIG pour la diffusion des outils de traitement et de transformation de données spatiales par le web"
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'Agglomération du Sud. Correspondant : service commande publique, à l'attention de M. le Président, 379 rue Hubert Delisle - B.P. 437, 97838 Tampon Cedex, tél. : 02-62-57-97-77, télécopieur : 02-62-57-97-74, courriel : juridique@. casud.re
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com
Objet du marché : Le présent marché a pour objet l’acquisition de solutions logicielles dédiées aux SIG pour faciliter un accès partagé aux outils de traitement ainsi que la transformation de données spatiales par le Web. Il comprend également les prestations associées soit l’installation-configuration, la formation et la garantie-maintenance.
CPV - Objet principal : 48000000.
Type de fournitures : Achat.
Critères d'attribution retenus : Concernant les critères d'attribution, l'offre retenue a été l'offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés suivants :
Critère n°1 : pour 45%, la valeur technique de l’offre appréciée au regard du mémoire technique qui comportera les éléments suivants :
1) Caractéristiques techniques des fonctionnalités de la solution proposée par le candidat pour répondre aux exigences du marché, pour 40 % ;
2) des prestations de formation notamment les conditions générales et particulières de mise en œuvre, pour 30 % ;
3) du descriptif des prestations de maintenance décrites au Cahier des Clauses Particulières pour 30 %.
Critère n°2 : pour 30%, correspondant au prix des prestations apprécié au regard du montant total global et forfaitaire HT (prestation « Livraison, installation et paramétrage de la solution logicielle + Configuration des postes clients » + prestation « Formation des utilisateurs » + prestation « Garantie-maintenance pour une durée de 3 ans ») figurant à l'acte d'engagement.
Critère n°3 : pour 25%, correspondant au délai d'exécution de la prestation « Livraison, installation et paramétrage de la solution logicielle + Configuration des postes clients » sur lequel s'engage le candidat et qui figure à l'acte d'engagement.
Attribution du marché :
Nom du titulaire / organisme : VEREMES EURL (représentée par M. Olivier GAYTE, Gérant), 42 Avenue des Jardins - 66240 SAINT-ESTEVE
tél. : 04-68-38-65-27, télécopieur : 04-26-68-98-35.
Date d'attribution du marché : le 18 avril 2011.
Nombre total d'offres reçues : 1.
Valeur totale finale du marché : 40 825,00 € HT.
Autres informations : Il s'agit d'un marché de fourniture passé en procédure adaptée en application de l'article 28 du Code des marchés publics.
La date d'attribution figurant plus haut correspond à la date de notification du marché.
Le marché a été attribué à la société VEREMES le 17/03/2011, et il a été signé le 08/04/2011.
Les pièces du marché sont consultables dans le respect des secrets protégés par la loi au siège administratif de la CA Sud aux horaires d'ouverture: du lundi au jeudi de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:30 et le vendredi de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 15:30, et elles peuvent être adressées sur demande écrite (par télécopie au 0262 57 97 74 ou par courrier électronique à juridique@). casud.re
Tous les horaires indiqués dans le présent avis s'entendent en heure locale.
Pour tous autres renseignements, il convient de contacter le service Commande Publique de la CASud (voir coordonnées plus haut).
Les références de la présente consultation sont:
avis paru dans le Quotidien en date du 29/12/2010 sous la référence 462846.
avis paru dans le Journal de l’Ile en date du 29/12/2010 sous la référence 737-27455.
avis paru au BOAMP B n°253 en date du 30/12/2010 annonce n°71.
Avis paru sur le site http://www.georezo.net en date du 29/12/2010.
Une enchère électronique a été utilisée : non.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint Denis 27 rue Félix Guyon - B.P. 2024, 97488 Saint-Denis Cedex, tél. : 02-62-92-43-61, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@, télécopieur : 02-62-92-43-62, adresse internet : juradm.frhttp://saint-denis.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Saint Denis, à l'attention de M. le greffe 27 rue Félix Guyon - B.P. 2024, 97488 Saint-Denis Cedex, tél. : 02-62-92-43-61, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@, télécopieur : 02-62-92-43-62, adresse internet : juradm.frhttp://saint-denis.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mai 2011.